200 Camions Sinotruk Wangpai W5 exportés au Vietnam

Le 6 Juillet 2015, la cérémonie de prestation des Sinotruk Wangpai W5 moyens et lourds a eu lieu dans la toute nouvelle usine de Wangpai qui longe la rivière Qingbai dans la province de Chengdu. Les directeurs de Sinotruk, Wangpai, La Société d`exportations Vietnam Dayang et la Société Guangxi Zhonghao ont assistés à la cérémonie pour la livraison de 200 camions Wangpai W5.

200 Camions Sinotruk Wangpai W5 exportés au Vietnam
200 Camions Sinotruk Wangpai W5 exportés au Vietnam

Sinotruk est à l’origine de l’industrie des camions lourds en Chine, et Sinotruk Wangpai est un important fabricant de véhicules commerciaux dans l’ouest Chinois. Ils produisent des véhicules qui visent à créer établir un fabricant de camions lourds avec une réputation domestique et mondiale. La nouvelle usine (012) bordant la rivière Qingbai, a été achevée il ya quatre ans et sa capacité de production est de 100.000 unités par an. Ils possèdent la plus grande et la plus longue ligne d’assemblage en Asie à la fine pointe de la technologie.

Pendant l’événement, l`ingénieur général adjoint de Sinotruk, le secrétaire Wangpai du Parti communiste et le directeur général, Jin Wensheng a déclaré que les camions W5 sont des véhicules clés pour Sinotruk Wangpai et qu’ils sont des véhicules reconnaissables à Chengdu au Sichuan. Ces camions répondent aux besoins logistiques complexes en Chine. Le camion intègre la technologie de MAN et a réussit des tests routiers domestiques très exigent. Le camion a été bien reçu depuis sa sortie grâce a son rapport coût-qualité et sa fiabilité. Shanghai et Ningbo en comptent le plus grand nombre avec 400 unités. .