Camion toupie 14m³




Le camion malaxeur est composé d’un châssis et d’un dispositif spécial de malaxage et de transport du béton. Ce dernier comprend principalement une prise de force, un support avant et arrière du tambour de malaxage, un réducteur, un système hydraulique, un tambour de malaxage, un mécanisme de contrôle, un système de nettoyage, etc.

 

Le camion malaxeur tire sa puissance de son châssis avec la prise de force et entraîne la pompe variable du système hydraulique pour convertir l’énergie mécanique en énergie hydraulique. L’énergie hydraulique est transmise au moteur quantitatif qui entraine ensuite le réducteur. Le réducteur actionne alors le dispositif de malaxage pour mixer le béton.

 

Notre camion toupie est doté d’une structure raisonnable, d’une performance supérieure en matière de puissance et d’une faible consommation de carburant. Sa cabine est élégante, sûre et confortable. Le produit peut répondre aux exigences opératoires des différentes conditions routières et est adapté aux transports et malaxage du béton sur de courtes et moyennes distances.


Paramètres de poids Poids de véhicule brut (kg) 31000
Volume (mètre cube) 14
Paramètres de tailles Dimensions totales (mm) Longueur 10150
Largeur 2496
Hauteur 3900
Distance entre les essieux (mm) 1800+3200+1350
Paramètres de performances Vitesse de conduite max (km/h) 78
Vitesse économique (km/h) 60
Configuration recommandée Moteurs WD615
Boîte de vitesse HW19710
Essieu arrière HC16
Réservoir de carburant (L) 300
Suspension (ressort avant/arrière) 10/12
Pneus 12.00-20


Commentaires

Votre nom*

Votre email*

Sujet

Votre message

Captcha: captcha